Dream Theater >> Dream Theater : Nouveau titre : "On The Backs of Angels"
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mercredi 29 Juin 2011 - 22:09:00
Le groupe emblème du Metal Progressif a dévoilé sur la page Youtube de Roadrunner Records le titre introducteur de son prochain album "A Dramatic Turn of Events" :

"A Dramatic Turn of Events" sortira dans nos contrées le 13 Septembre.

http://www.roadrunnerrecords.fr/page/News?&news_page=228&news_id=46075

Mercredi 29 Juin 2011 - 22:11:18
Marche deja plus lol

Mercredi 29 Juin 2011 - 22:29:32
Suffit de la regarder directement sur YouTube.

Mercredi 29 Juin 2011 - 22:43:01
C'est pas la meilleure chanson de D.T mais elle met toutefois l'eau a la bouche! J'attend de voir ce qu'ils vont nous sortir. Meme si en ce moment je suis plus sur Stratovarius.

Mercredi 29 Juin 2011 - 22:44:55
Mouais, un peu trop calme, plat, et j'aime pas comment chante James LaBrie sur ce morceau. J'espère que ça sera pas comme ça durant tout l'album sinon je m'endormirai...
Ca me fait penser à Falling Into Infinity ou Octavarium mais avec plus de techniques (et beaucoup moins de roulements, y a plus MP aussi ).
Espérons des morceaux plus "bourrins".

Mercredi 29 Juin 2011 - 22:51:56
Très bon titre. J'ai hâte de découvrir l'album. Les précédents sont excellent alors avec ou sans Mike Portnoy, je suis sur qu'ils peuvent nous pondre un super album.

Mercredi 29 Juin 2011 - 22:58:28
La pochette est aussi laide que celle de Falling...d'ailleurs...

Quand au morceau, j'espère que la Prod pourrie vient du youtube sinon j'ai sérieusement peur du manque d'incision de ce son guimauve...
Musicalement, c'est aussi ce à quoi j'avais peur...du Wither, du Forsaken, du I Walk BEside You...des morceaux pop quoi, rien de métal ni de réellement prog' dans le sens où DT l'a défini depuis plus de vingt ans...

En espérant que ce soit juste un mauvais extrait choisi au hasard (mouais...) dans l'album...

Mercredi 29 Juin 2011 - 23:09:02
PRIONS !! Et croisons les doigts pour que dans l'album figure le riff à 20:39 de cette vidéo (the spirit carries on part2 ) http://www.youtube.com/watch?v=-vaDfcKzLbY

Mercredi 29 Juin 2011 - 23:13:10

citation :
Eternalis dit :
Musicalement, c'est aussi ce à quoi j'avais peur...du Wither, du Forsaken, du I Walk BEside You...des morceaux pop quoi, rien de métal ni de réellement prog' dans le sens où DT l'a défini depuis plus de vingt ans...

Les deux premiers que t'as cité sont quand même très bons (surtout Wither). Bien que je préfère un The Glass Prison, un bourinage à l'été pure (je faisais peur à mes camarades de classe à l'époque avec ce morceau....).

Mercredi 29 Juin 2011 - 23:52:22
J'avoue que c'est très chiant. Définitivement le meilleur truc qu'ai sorti DT est vraiment le bootleg "Dark side of the moon".
Ce n'est pas de la provoc à 2 balles pour les fans, je reconnais les compétences techniques indéniables des zikos de ce groupe mais niveau compo ils ne m'ont jamais emballé et visiblement ce n'est pas prêt de changer. Chacun mes gouts